Mes vacances en juin 2020 #Marilou

Lundi 22 juin mon copain et moi nous sommes partis à 2h30 du matin vu la longue route qui nous attend. Nous avons mangé le repas de midi chez mon oncle vers Tour. Le soir nous sommes accueilli à La Rochelle chez des cousins. J’aime beaucoup cette ville, c’est là où j’avais fait un stage en pâtisserie l’année dernière. Cette semaine était cool parce qu’il a fait vraiment beau, chaud et tout à part les deux derniers jours. La chaleur était pas mal pesante, on a fait plein de trucs, on a profité des deux derniers jours pour se reposer un peu donc c’était pas plus mal.

Le vendredi nous avons passé la journée sur l’île de Ré. C’est une île juste en face de La Rochelle. Je suis allée plusieurs années de suite passer mes vacances en famille à l’île de Ré mais cette année je travaille tout l’été. Cette journée était trop bien. Nous avons fait en voiture tous les lieux de mes vacances qu’habituellement je faisais en vélo. Nous sommes allés à Ars-en-Ré, au phare des baleines, à la Conche (une plage) et après à st-Martin-de-Ré jusqu’au soir. Voilà quelques photos de notre journée :

Si vous voulez voir d’autres photos de l’île de Ré, Marie vous avait partager ses photos lors de nos vacances en 2018 ensemble 1, 2 et aussi toutes les deux.

Dimanche nous sommes partis de La Rochelle à 9h pour aller sur l’île d’Oléron. On s’est pris la pluie mais on a pu voir un ami à mon copain donc c’est cool.

Nous sommes rentrés d’Oléron vendredi 3 juillet. Dès le lendemain je suis repartie pour deux semaines en camp Scout. C’était génial. J’ai passé des super vacances qui m’ont fait du bien avant de retourner travailler dans une pâtisserie à Grenoble.

2 réflexions sur “Mes vacances en juin 2020 #Marilou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s