Tag : I fall automne

Salut !

Voilà un petit tag sur l’automne 🙂

1) Mon produit pour les lèvres préféré cet automne?

Marie : un crayon à lèvres chez Kiko n°710. (Vous pouvez retrouvez une photo sur cet article ici) et j’utilise une crème Nivea vu que mon visage est un peu sec.
Marilou : le baume à lèvres ! Car à l’entrée de l’automne mes lèvres sèchent beaucoup

2) Vernis à ongles préféré pour l’automne?

Marie : j’en met plus souvent l’été. Le vernis reste très longtemps sur mes ongles et j’ai souvent du mal à l’enlever … si j’en mettrais maintenant je choisirais soit le vernis Missden : Mocca n°203 soit le vernis Kiko beige mauve n°320. Vous pouvez retrouvez mes vernis ici.
Marilou : malheureusement je ne porte plus de vernis car ma filière me l’interdit (pâtisserie /boulangerie ) du coup même aux vacances je n’ai plus vraiment le réflexe mais si je devrais en mettre ça serais soit taupe soit rouge cerise. Mes vernis.

3) Mon breuvage préféré chez Starbucks?

Marie : Étant donné que je ne vais jamais chez Starbucks je ne peux pas vraiment répondre à cette question mais chez moi je me fais du thé noir avec un nuage de lait que j’aime beaucoup.
Marilou : je ne suis allée que 2-3 fois au Starbucks du coup à chaque fois je prenais un chocolat chaud très simple car je n’aime pas le café ^^

4) Votre bougie préférée de l’Automne ?

Marie : J’ai à la maison un brûle parfum Terrebrune acheté à Nature & Découvertes où je peux mettre des huiles essentielles qu’une bougie fait diffuser dans la pièce. J’utilise un mélange qui s’appelle hiver réconfortant qui est un mélange d’orange douce, de cannelle, baies de genévrier, de clous de girofle et de pin sylvestre. J’aimerai m’acheter d’autres mélanges, un qui correspond plus à la saison…
Marilou : vanille c’est ma senteur préférée pour n’importe quelle saison c’est ma préférée.

5) Votre écharpe ou accessoire favoris de l’Automne ?

Marie : une grande écharpe noir tacheté de blanc.
Marilou : mon écharpe châle, les grandes écharpes carrées qui font châles ou écharpes.

6) Votre attraction effrayante préférée ? Ou maison hantée ??

Marie : Je ne fais pas de manèges parce que je n’aime pas avoir peur et donc pas non plus de maison hantée.
Marilou : j’adore les sensations fortes à chaque fois que je suis à un événement avec des attractions des maisons hantées je fais toutes les plus effrayantes j’adore vraiment trop ça !

7) Votre film d’Halloween préféré ?

Marie : j’ai bien aimé Carrie mais sinon je ne regarde jamais de film d’horreur.
Marilou : Conjuring 1 tout simplement car ça a été mon 1er film d’horreur que j’ai vu il a été terrifiant je n’en ai jamais vu d’autres qui m’ont fait aussi peur.

8) Votre bonbon favoris de l’Automne ?

Marie : Je mange pas de bonbons parce que je n’aime pas ça.
Marilou :je ne mange pas vraiment de bonbon non plus mais ceux que je préfère sont les Mao Croqui c’est mes préférés toute l’année.

9) Quel est votre costume d’Halloween ?

Marie : je ne me déguise pas
Marilou : chaque année je me déguise pour Halloween j’ai plein d’accessoires. Cette année se sera une année simple panda diable plutôt original non ? Pour vous donner des idées voici mon article de 2016 : ici.

10) Qu’aimez-vous en Automne ?

Marie : J’aime les feuilles des arbres de toutes les couleurs, les températures qui deviennent plus acceptable par rapport à l’été et se poser avec un petit thé (j’avais arrêté pendant la canicule).
Marilou : le paysage c’est ce que je préfère avec les pulls aussi c’est la mi-saison il ne fait pas trop chaud ni trop froid j’adore les pulls mi-saison.

J’espère que ce petit tag vous a plu. Dites le nous si vous faites aussi ce tag sur votre blog.

3 réflexions sur “Tag : I fall automne

Laisser un commentaire