Halloween

Salut j’ai fêté Halloween chez moi et je voulais vous montrer ce que j’avais préparé, peut-être ça vous aidera pour les années prochaines 😉

20161030_2033341

Les citrouilles d’Halloween

Nous les avons ouvert en coupant le haut de la citrouille, nous les avons vidées puis nous avons fait le visage. Il y a un visage quelconque et un visage où c’est le chat dans Alice au pays des merveilles je vous laisse deviner lequel est le bon.

20161029_2045161

choupa choups

j’ai achetée des sucettes et je les ai décorées. Les premières sont les sucettes fantômes j’ai juste mis un mouchoir sur la sucette attaché avec un élastique et mis du ruban rouge pour les cadeaux de noël et j’ai dessiné des yeux avec un feutre noir.

Pour les deuxièmes sucettes j’ai acheté du fils chenille noir pour faire le corps et les pattes de l’araignée j’ai tout simplement plié les chenilles autour du bâton de la sucette et recourbé les bouts pour faire les pattes.

20161030_1700361

décoration de la chambre

J’ai acheté de la fausse toile d’araignée que j’ai placé tout partout dans ma chambre puis j’ai fabriqué au papier des chauves-souris et imprimé des images de citrouille ou de monstre et avec un drap j’ai fais un fantôme.

20161101_120544_HDR[1].jpg

bougies


Puis j’ai allumé plusieurs bougies dans plusieurs supports soit dans des bocaux transparents, où j’ai mis de la peinture rouge, soit dans une boite de conserve que j’ai trouée en écrivant HELP! dessus et je l’ai peinte en rouge.

 

voila c’était 4 petits trucs à faire pour Halloween pour être plus dans l’ambiance.

je vous dis à très vite, salut 😉

 

Une réflexion sur “Halloween

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s