Mon programme sportif pour l’été #marilou

Coucou tout le monde !

Et oui c’est bientôt l’été, la plage, le soleil, la mer, les maillots de bain !!🌴👙🌞

Pour l’été on rêve toutes d’avoir un corps parfait c’est pour cela que je vais vous dire mon sport de ce moment et des vacances !

Je me suis mise au sport en décembre enfin quand je dis sport c’est des grands mots. En décembre je me suis mise à faire des squats tous les jours. La 1ere semaine, je faisais 20 squats ensuite la deuxième semaine j’en faisais 30. La 3eme semaine, 40 avec une pause de 1 min au bout du 20eme squat. J’ai augmenté au fil du mois et je me suis arrêtée à 80 squats tous les jours pendant 3 mois. Je faisais tous les jours à peu près 80 squats, j’ai vu l’évolution de mon corps mes fesses se sont lissées, le peu de cellulite que j’avais est quasiment entièrement partie et mes fesses sont plus musclées qu’avant. Ça à aussi fait travailler mon ventre, j’ai perdu du ventre, il s’est aplati. Il n’est pas entièrement plats mais il y a une grande différence par rapport à avant. Du coup je me suis mise aux abdos mais je n’ai pas tenu longtemps parce que les squats je les fais dans ma douche comme ça ça ne me prend pas de temps en plus alors que les abdos sous la douche c’est un peu compliquer …

J’ai arrêté de faire des squats car ça commençaient à me faire des douleurs aux genoux mais j’en fait encore de temps en temps 1 fois par semaine à peu près ce qui me permet de garder ce que j’ai réussi à avoir. Il y a une semaine environ j’ai installé 2 applications de sport. Une pour les fesses et une pour mon ventre ceux sont des applications qui durent un mois et ça vous fait tous les jours des exercices qui durent 6 min au total, en moyenne tous les trois jours on a une journée pause donc on ne fait pas de sport j’aime beaucoup ces applications même si on ne fait pas de sport de base elles ne sont pas dures elles vous expliquent, il y a une voix qui vous guide tout au long des exercices et la difficulté des exercices augmentent petit a petit au fil des jours si vous voulez vous mettre aux sports rapidement pour avoir des résultats rapides je vous conseille ces 2 applications je ne sais pas si à la fin du mois on a des résultats énorme mais ça fait forcément des changements positifs.

1er application pour les fesses : entrainement jambes et fessiers
2eme application pour le ventre : entrainement pour abdominaux

 

 

voilà puis pour cet été je compte continuer un peu à faire des abdos, des squats, la planche etc…

Surtout le sport faites le pour vous, pour vous sentir mieux ça ne sert pas que pour le physique mais aussi pour la santé. Si vous faites déjà du sport mais que ça ne fonctionne pas aussi bien que vous le voulez faites attention aussi à ce que vous mangez, avoir une alimentation plus saine et équilibré c’est forcément mieux pour le physique et la santé et aussi mieux vaut faire du sport toute l’année que juste 1 mois avant l’été ça serra moins efficace .

Voilà et vous, faites-vous du sport ? Juste pour l’été ou toute l’année ?

Au revoir et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s