Disney Land Paris 2017 #Marilou

coucou vous ! Je vous souhaite encore bonne année, plein de bonnes choses j’espère que vos projets et vos rêves se réaliseront.

Moi un de mes rêves était d’aller à Disney Land PARIS et la veille de noël le 24 décembre je reçois un message de l’une de mes plus vielles amies ( Juliette , je la connais depuis qu’on a 3 ans ). Dans son message ,elle me demandait si pour le jour de son anniversaire le 29 décembre je voulais bien aller avec elle à Disney. Du coup, le lendemain matin j’ai demandé à mes parents et ils ont dit OUI !!!!!!!!! j’étais tellement contente.

nous sommes partis 2 jours , on a pris le train Ouigo qui part de Lyon Part Dieu et va directement à Marne la vallée ( Disney est à 100 m de cette gare). Nous avons dormi dans l’hôtel B&B, je le recommande : il est très agréable, très bien, le petit déjeuner est au top. Bon assez de bla bla, je vous montre des photos de là-bas et je vous conseille vraiment d’y aller au moins 1 fois dans votre vie.

 

Je suis désolé si les photos ne sont pas de super qualité la plupart du temps il pleuvait.

j’ai encore plein de photos mais je ne voudrais pas tout vous montrer car si jamais vous y allées un jour  il n’y aura plus de surprise !

et pour finir je vais vous donner des noms d’attraction que j’ai adorer :

Attraction avec des sensations fortes :

  • rock’n roll ( pour moi c’est le plus fort en adrénaline je l’ai fais 3 fois il et dans le parc studio et si vous adorer les sensations fortes je vous le conseille mais à la fin de votre journée pour quand même savourer les autres attractions)
  • twilight Zone tower hotel ( c’est un ascenseur de 13 étages, il est dans le parc studio)
  • hyper space montain ( le meilleur manège à sensation dans le parc disney château)
  • Indiana Jones
  • Nemo ( j’ai été un peu déçu de Nemo car il est très court selon moi mais faites le car c’est quand même à faire )
  • RC Racer

 

Attraction sans forcément à sensation forte :

  • ratatouille
  • le monde des poupées ( je n’ai pas eu le temps de le faire mais j’en ai entendu que du bien)
  • les parachutes verts
  • pirates des caraïbes
  • les tapis volants

 

puis les maisons histoires :

  • Aladin (ne le cherchez pas pour le faire car il est pas trop possible de le trouver mais si jamais vous passer à coter entrer dedans c’est super beau les décors )
  • la belle au bois dormant ( c’est dans le château )

 

Voila j’ai fait quasiment tout ça. Après bien sur, il y a encore pleins d’autres choses pour les différents âges cherchez bien avant d’arriver là-bas ce que vous voulez faire car sinon vous perdrez beaucoup de temps, et je vous conseille d’y aller que 2 jours car après vous allez être bien fatiguer donc le 3ème jour vous profitez beaucoup moins.

Pour vous aidez dans le choix des et l’emplacement des attractions, il y a une application Disney Land PARIS sur n’importe quel smartphone.

Voila j’espère que vous aurez apprécier cet article moi ça me rappelle que des bons souvenirs je vous dis à un prochaine article !

 

 

 

4 réflexions sur “Disney Land Paris 2017 #Marilou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s